Hôtel Explorers Disneyland Paris

Hôtel Explorers

Aujourd’hui, je vous fais découvrir l’hôtel Explorers proche de Disneyland Paris. J’habite à proximité des parcs Disney mais avec ma petite famille, nous aimons bien passer des petits week-ends dans un des hôtels du complexe tant c’est dépaysant et magique.

L’hôtel Explorers

Dès l’arrivée sur le parking de l’hôtel, nous sommes dans l’ambiance !  Des totems et des statues de l’île de Pâques nous accueillent. Ensuite, la réception avec sa décoration sur le thème « bateau de pirate », nous convainc que nous sommes au bon endroit pour passer un séjour merveilleux.

Réception Hôtel Explorers
Réception Hôtel Explorers

Si comme nous, vous venez uniquement pour l’hôtel, vous aurez de quoi occuper votre famille sans en sortir ! En effet, de multiples activités sont proposées tel l’espace aquatique, la salle de jeux vidéos, l’aire de jeux couverte, le cinéma 6D…

Au contraire, si vous y séjournez afin de visiter les parcs Disney, vous aurez la possibilité de profiter de celui-ci le matin et le soir.

Petite info importante, il y a des navettes régulières et gratuites pour les parcs Disney.

Les chambres

L’hôtel Explorers propose différents types de chambres. Il y a les chambres doubles pour une ou deux personnes, les chambres familiales, les suites chevalier ou princesse et enfin les suites originales. Les deux fois où nous y sommes allé, nous avions une chambre familiale qui est très bien pour une famille de deux adultes et deux enfants.

Chambre Hôtel Explorers
Chambre Hôtel Explorers

La décoration des chambres est également sur le thème des pirates. Forcément ça plait aux enfants !

Elles sont bien agencées, bien équipées, spacieuses et propres.

La restauration

Le prix du séjour comprend un petit déjeuner. Et quel petit déjeuner ! Il s’agit d’un buffet continental avec viennoiseries, pain, boissons chaudes, jus de fruits, etc.

Pour le déjeuner, il y a un kiosque qui propose des sandwichs et des viennoiseries.

Pour le dîner, à l’intérieur de l’hôtel, vous trouverez un snack et une pizzeria. Il y a également le restaurant buffet « La plantation » ou encore un restaurant à la carte, The Captain’s Library.

Restaurant buffet Hôtel Explorers
Restaurant buffet Hôtel Explorers

Les activités

Comme je l’ai dit précédemment l’hôtel propose plusieurs activités. Il y a les aires de jeux, une à l’extérieur et à l’intérieur. Une salle de jeux vidéos est aussi présente ainsi qu’une salle de fitness pour les enfants, la …. et le cinéma 6D.

Enfin, l’attraction phare, l’espace aquatique qui est super pour petits et grands. Il est composé d’une grande piscine, de jeux d’eau et de toboggans. Lorsque nous y allons nous y passons des heures !!!

Espace aquatique Hôtel Explores
Espace aquatique Hôtel Explores

Attention le maillot de bain est obligatoire. Toutefois si vous l’avez oublié, pas de panique l’hôtel a tout prévu, vous pouvez en acheter sur place pour quelques euros.

Petit conseil, si vous venez à l’hôtel afin de profiter de celui-ci, je vous conseille de venir à l’espace aquatique, entre 10h et 17h car la majorité des résidents de l’hôtel sera aux parcs.

En conclusion, si vous cherchez un hôtel pour votre séjour à Disneyland Paris ou bien, si vous souhaitez passer un bon moment, l’hôtel Explorers est l’endroit idéal ! En ce qui nous concerne, nous y retournerons c’est certain !!! J’ai bien envie de tester les suites…

8 Replies to “Hôtel Explorers Disneyland Paris”

  1. oh j’adddoooreee ça a l’air trop top !!

  2. Merci du conseil!
    Ça à l’air d’etre un très bel hôtel!

    1. Ah oui, je confirme ! 🙂

  3. Hello :),
    C’est franchement pas mal du tout, il est vrai que l’espace aquatique est un bon point positif … cependant, à ce que je vois, il manque la magie de Disney 🙂
    bisous

    1. Et bien, ça ne se voit pas là mais il y a une boutique Disney dans l’hôtel, les gens sont costumés comme dans les hôtels Disney, etc. Pour avoir fait plusieurs hôtels des Parcs, je trouve qu’il est tout aussi merveilleux avec son thème sur les pirates. 😉

  4. Hello ! l’espace aquatique a l’air vraiment top ahah ! Merci pour cet article 🙂

    1. Je confirme ! Nous y passons des heures. 😉 Merci pour ce message.

Laisser un commentaire