Un restaurant sympa à La Baule

Restaurant Brasserie La Villa La Baule

Vous êtes de passage ou en vacances à La Baule et vous recherchez un restaurant sympa !?!

Je cherchais moi-même un restaurant dans cette ville qui n’en manque pas et je suis tombé par hasard sur une brasserie tendance : La Villa

La Villa – restaurant à La Baule

Vu la situation, à quelques mètres de la plage et le style chic, nous pourrions penser qu’elle n’est pas pour toutes les bourses. Et pourtant, les tarifs sont très raisonnables. Vous avez par exemple des salades généreuses à partir de 10 euros, la plus onéreuse est à 16€20.

En ce qui me concerne, je me suis laissé tenter par la Massaï qui est composée bien évidemment de salade mais aussi de poulet Tandoori, de nouilles chinoises, de légumes croquants, de soja, de fruits (ananas et kiwi), d’un nem, etc. Un délice !!!

Le cadre est agréable avec une décoration contemporaine et élégante. Les plats sont excellents, originaux et surtout le plus important : ils sont pratiquement tous « faits maison ». En plus des salades, vous y trouverez aussi les incontournables d’une brasserie avec des grillades, des tartares, du poisson, des plats végétariens, des pizzas…

Pour finir, la carte des desserts propose quelques perles aussi. Mention spéciale pour le cheesecake citron vert !

Restaurant Brasserie La Villa La Baule
Brasserie La Villa à La Baule

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site internet de la brasserie : www.lavilla-labaule.com

Laisser un commentaire